mercredi 31 août 2016

Sportwin Circuit de Bresse 2016, épisode 3

La saga continue !
Je trie, j'ajoute, jette  ou conserve des milliers de photos dans mes disques durs ...
Je n'en reviens pas. 
Du coup, je ne résiste pas à l'idée de t'en faire profiter.
Voilà donc encore une série d'images, issue de ce fameux weekend du 20 août dernier.
On y voit des pilotes, des pilotes et encore ... des pilotes !
 :-)

Il reste trois minutes en séance qualificative. Ici sur le circuit de Bresse, cela équivaut à approximativement deux tours



William Ruelle, Harley Davidson XR1200




Martial Bellut, Proto Suzuki 650




Diego Calzavara, Pagani SP1




Maxime Duret, Ducati1098/1100





Jonathan Liebnau, Suzuki SV 650



Stephen Cipreo, Ducati 900SSie




Philippe Negrel, Ducati 750SSie




Christophe Lewandowski, Kawasaki ER-6




Stevens Zabiolle-Souply, Ducati 748/796




Christian Souchon, Ducati 916/1100




Laurent Morelle, Proto Suzuki  650




Ludovic Hanon, Kawasaki ER-6




Florian Boirin, Suzuki SV 650




Michael Battistel, Kawasaki ER-6




Frédéric Bellut, Suzuki SV 650




Thomas Brossier au premier plan, laisse passer Axel Debiolle (probablement pour avoir un tour "clair" en qualif') tous deux sur Kawasaki ER-6



Thomas Marchis, Suzuki SV 650





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire