samedi 25 octobre 2014

Kawa / Martin

P.Dury sur Kawasaki Z1000 1977 dans un cadre Martin

J'en étais à me geler, en cherchant à régler ce fichu radiateur, lorsque je me suis souvenu qu'il n'y a encore pas longtemps le soleil estival dardait ses rayons sur les démos en côte de la région. 
Fouillant alors mes disques durs, j'ai entrepris d'exhumer certains clichés, à côté desquels j'ai pu passer. J'en ai volontairement omis à l'époque car je ne peux pas non plus envahir ton espace à tout bout de champ.
M'enfin, dans le tas, il y en a qui sont sommes toutes présentables.
Alors voilà : je m'en vais te les présenter régulièrement.
Et donc je te propose de commencer par cette superbe Moto Martin dotée d'un moteur Kawasaki Z1000 de 1977, surprise lors de la montée historique de Bettant 2014.
Génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire