lundi 29 septembre 2014

Montée historique de Coligny 2014 épisode 2

Montée historique Maurice Violland 2014, la suite en photos !

Et c'est pas fini ! :-)


Olivier Leclerc à l'attaque sur BMW R50/5 - Velorex


Alain Nicod pilote un basset à moteur Kawasaki GPZ 750


Jean Paul Cotte tire le maximum de ce vénérable basset à moteur Gilera 4 cylindres 500cc de 1958



Jacky Bourdillat sur une Automoto A16 350 de 1930


François Guillermont sur 125 Jawa/CZ de 1964


Guy Allardon sur Honda 350 CB 1971


Eric Vernocchi, sur une Suzuki T350 coursifiée (1971)


Jean Pascal Mornet sur Norton 750 Commando Gus Kuhn (1969)


Jean François Actis, Kawasaki 750 H2 1972 > ça frotte de partout !  ;-)


Joachim "Corbeau" Fernandes sur Honda CB 750 1972


Annie Ducher, sur Honda CB 350 1972


Daniel Giroud, BMW R75 1972


Jean Charles Hoffmann, Kawasaki/Egli 1000 Godier Genoud, 1974


Norbz, Moto Guzzi 1000 proto


Alain Nicod, gaz en grand, Kawasaki 750 GPZ/chassis ?


Michel Jeanmonod trajecte finement au guidon de son chassis Schmidt/Suzuki 1100


Yannick et Alain, toujours aussi impressionnants ! (Yamaha 900XJ/Polyfay 1985)


Laurent Gillard maitrise le sujet sur son Yamaha 1100XS/Cobra de 1981


Jean Philippe Pirat garde la corde à l'aide de son FJ1100 Yamaha 1985


Yves Regard, Gep à moteur 750 Suzuki, 1976


Bernard Durand sur Yamaha 1200 FJ/Side Bike Comanche 1989


Le superbe chassis RSJ de John Humpherson (on dirait un F2 !) motorisé par un surprenant Honda 650 Dominator !

8 commentaires:

  1. Elle est rudement belle cette la guzzi..... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir mis en ligne ces belles photos de la 8ème montée historique de Coligny. L'UMAin a été ravie d'organiser cette démo, avec toujours autant de bonne humeur de tout le monde.
    Maya, secrétaire de l'UMAin

    RépondreSupprimer
  3. Mais avec grand plaisir ! c'est toujours très agréable que de se promener à Coligny, au milieu de belles bécanes dans une ambiance aussi sympa. Merci à vous ! ;-)

    Norbz > c'est clair qu'elle est belle c'te guzzi ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, une petite erreur de légende sur la photo 4 ce n'est pas Denis Gauthier sur une terrot hlg 350 de 1934 mais Jacky Bourdillat sur une Automoto A16 350 de 1930.Sinon superbes photos .Rdv l'année prochaine ou peut-être à la montée du beaujolais le 7 juin 2015 si la restauration de la moto est terminée.

    Jacky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacky,
      Merci pour le compliment et pour l'erreur de légende, d'ors et déjà réparée.
      A l'année prochaine, avec plaisir !

      Supprimer
  5. Merci pour les magnifiques photos d'un beaux jour à Coligny (comme toujours).
    Re mon side RSJ; le chassis est ex-F350, donc pas beaucoup d'espace pour un gros moteur!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour John, pas beaucoup de place pour un gros moteur, c'est vrai, mais je me rappelle avoir détaillé votre side de près. Je peux donc dire que le bloc Honda est superbement intégré, beau matériel et beau travail !
    Avec plaisir pour les photos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo, merci bien pour vos commentaires très sympa - à l'année prochaine à Coligny peut être!

      Supprimer