samedi 30 août 2014

Jardin secret


Il y a déjà longtemps que Monsieur Z travaille sur un projet des plus croustillants: la construction de la bécane de ses rêves.

C'est son jardin secret, sa bulle d'air.

A temps perdu il se creuse la tête, chine la belle pièce, ajuste, défait, refait, monte à blanc, démonte... mais toujours selon la logique mécanique et esthétique que lui confèrent de nombreuses années d'expérience au cœur du monde moto. 
En plus il a du goût, ce qui ne gâte rien !

Voilà le point de départ > CLIQUE ICI < que j'avais surpris pour toi il y deux ans déjà. 

J'ai reçu aujourd'hui cette photo, en forme de teaser, qui augure de la fin imminente du projet, construit autour d'une Triumph Thruxton.
Il y a de quoi saliver, ce cliché suggère un niveau de finition imparable. J'ai hâte de la détailler dans sa livrée définitive !
D'ailleurs la peinture de l'ensemble est en cours, et les menus détails qui restent à régler le seront pour accueillir le réservoir et les caches dont la teinte demeure secrète.

Bien sûr je serai là pour le vernissage  déverminage. Bien que la partie mécanique soit restée stock, la partie cycle a quant-à elle été profondément remaniée. Quelques réglages seront donc nécessaires avant d'aller chercher l'angle maxi, mais il ne fait aucun doute sur l'efficacité de la bête. Tu peux faire confiance à Monsieur Z, qui sait marier le ramage et le plumage d'une moto les yeux fermés.

Stay tuned ! comme l'on dit outre-atlantique, je t'en reparle très prochainement  ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire