dimanche 6 juillet 2014

Bettant, mise en bouche ... ;-)



Quelle journée !
Je suis moulu car juste pour toi, j'ai arpenté la côte de Bettant une bonne partie de la journée...
Pris un wagon de photos et bien entendu rencontré la tribu des motards et side-caristes rompus à l'exercice de la démo en "montée historique".
Je te prépare donc un petit sujet.
A suivre !  ;-)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, la suite !!!!! vite ...
      PS : Pour Flo, j'ai retrouvé des documents (photo et nom )sur l'historique de ton side-car 900 XJ (si ça t'intéresse) .

      Supprimer
    2. Voilààà ! la suite est en ligne !

      Oui Yannick, je suis bien sûr intéressé par les documents dont tu parles... on peut prendre contact en MP via facebook "le galipometre" ou google+. Merci d'avance !
      Ton attelage est prévu en illustration dans le prochain épisode ... ;-) et en marche avant !!

      Supprimer
  2. Bjr je suis le proprio de la 900ss et suis à la recherche de photos ou vidéos... Super blog merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, message reçu Hadrien, j'ai ajouté un formulaire de contact (en pied de page) pour l'occasion. A bientôt !

    RépondreSupprimer