lundi 23 juin 2014

Csokipuncs

Comme tu as pu le constater, je ne reblogue pas très souvent .

MAIS, car il y en a un, tu dois absolument prendre en compte ce lien (qui d'ailleurs est depuis longtemps déjà en marge, ici à droite) consacré à une discipline méconnue par chez nous : le speedway.

Le 14 juin dernier le MC Mâcon, maitre du célèbre terrain de la Grisière, organisait la demi-finale du championnat d'Europe FIM de speedway U21 (moins de 21 ans).
Comme cette date est aussi celle de la naissance de mon p'tit loup, tu auras compris que ma priorité n'était pas là. 
Ce qui ne m'a pas empêché d'y prêter attention et d'attendre l'excellent compte-rendu que ne manquerait pas de proposer Jérôme, talentueux tenancier du blog Csokipuncs Speedway.

Je te conseille donc vivement de parcourir cette page, dont voici le lien  >>  clique ici ;-)

Tu ne le regretteras pas ! 
La prose de l'ami Jérôme te permettra de saisir les arcanes de cette discipline, et les photos te mettront les points sur les " i ".

Enjoy !


 


1 commentaire:

  1. Hello Flo,

    Cette année j’espère te rencontrer à Mâcon pour la 1/2 finale 2 FIM-Europe qui aura lieu le 27.06.2015 (initialement le 06.06.2015 mais la FIM-Europe a changé la date). Mon petit doigt me dit que nous allons avoir la chance de voir tourner le champion du monde de longtrack 2014 durant cette course ;-)

    @+
    Jérôme
    www.csokipuncs.wordpress.com

    RépondreSupprimer