mercredi 19 mars 2014

Matez ma métisse !



Innocemment, sans prétentions (mais alors aucune ! ) cette moto était garée devant l'entrée du dernier salon de Lyon.
Stationnée là, presque négligemment, voilà une belle mécanique dans un écrin à sa mesure : un 500 Triumph Tiger logé dans un cadre produit par les frères Rickman. 
Le tout daté vraisemblablement de la première moitié des années soixante.
Quelle classe !
Généralement dotée d'une coque arrière en poly, intégrant la selle et le feux arrière, celle-ci a disparu au profit d'un équipement plus adapté à un usage routier.
Préparé et/ou restauré avec soins, ce petit mono frappe par la qualité de ses détails et, je trouve, un aspect dans l'air du temps. Je ne peux malheureusement pas te donner plus  d'infos car je n'ai pas eu la chance de croiser son heureux pilote. 
J'espère que ce n'est que partie remise !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire