dimanche 12 mai 2013

Mamy ZRX sur le billard !

A poil sur le pont ...

Mazette !

En panne depuis quelques jours pour bris de câble de gaz, Mamy ZRX est entrée en salle d'op hier après midi.
Je m'attendais bien à quelques surprises, mais là il va falloir en mettre un coup !

Arrivée à l'âge vénérable de 14 ans, et du haut de ses 114600 Km, mon fidèle destrier, "my daily ride" comme l'on dit chez le bobo Parisien barbu, a donc besoin d'un petit rafraîchissement.


Au programme: remplacement des câbles de gaz, démontage complet de la rampe de carbu pour un passage aux ultrasons, changement des joints de vis de richesse... bien entendu le remontage se fera avec un filtre à air et des bougies neuves assortis d'une synchronisation qui ira très bien.
Les roulements de colonne de direction seront remplacés, de même qu'un train de pneus neufs viendra parfaire une tenue de route qui te fera garder un œil dans le rétro en permanence, et tu auras raison !

J'en profite pour te signaler que ces travaux ne seraient pas possibles avec mes modestes connaissances, sans le soutient et les conseils indéfectibles de Thomas et Vincent, de Speck Motos à Villeurbanne... grand merci !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire