vendredi 1 mars 2013

Insigne honneur ... ou la voie de la Presse !

Bah ! comment dire ?
Il y a des journées comme celle là, ou tout bascule  ;-)

Alors même que, comme sans doute des milliers de congénères, je suis là en train d'exciter de signaux binaires  ces pages informatiques, je me retrouve en première ligne.
Pratiquement sans jeu de mots !

A cours d'arguments, je ne peux que te livrer l'info : mon blog, celui que tu parcours en ce moment même, a été repéré et publié dans la rubrique dédiée à l'actualité internet dans le journal " La Vie de la Moto" paru le 21 février dernier.


Le numéro en question



Incroyable !

Quelle surprise !

Bouche-bée je suis resté lorsque ma tante Claire et son ami Mimi m'ont dit avoir vu un encart sur mon blog (mondialement connu dans la famille) dans le journal de chevet  de Mimi.
Bien sûr, la chère Tante n'a pas manqué d'aller le chercher (le journal, pas Mimi !) pour l'agiter convulsivement sous mon nez avec un grand sourire.

Et force est de constater: ils avaient vu juste.

Immense plaisir (et une petite pointe d'orgueil !)  ... je suis heureux que ma prose nocturne trouve quelques lecteurs, mais de là à toucher de si hauts lignages !
En plus, je ne peux que rougir devant tant d'enthousiasme ... 

Je suis confus et me perdrai en remerciements éternels s'il ne fallait penser  à se restaurer quelque peu. 
Oui, je pense qu'en effet à l'image de la moto, les culinaires Lyonnaiseries apportent leurs lots de réconfort et une convivialité tout à fait comparables.

Alors voilà, pour fêter dignement l'évènement et remercier des plus chaleureusement Monsieur Michel Leurette qui dirige la rubrique "W W W" de La Vie de la Moto, j'ai préparé un plat typique :


Le fumet vaut bien celui d'un deux temps d'antan pour le connoisseur ...

 un saucisson à cuire, accompagné de ses pommes de terres ! 
Les photos de la dégustation frisant l'indécence, je me suis résolu à ne pas les publier.

Mille merci à l'équipe LVM, à très bientôt à travers vos colonnes et sur les routes !

3 commentaires:

  1. Felicitation ma poule tu le merite!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu la lyonnaiserie, du saucisson et pommes de terre accompagné d'une petite salade, sans prétention. Comme vous le savez peut être il n'en reste pas une miette.... Faut préparer comme dans une collectivité avec le Flo. Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! je ne sais plus ou me mettre...

    RépondreSupprimer