samedi 8 décembre 2012

Make it funky !

Hop !
Bien entendu, quoi de plus évident que de se faire une sortie "entrainement stunt" par ce beau temps ?
2 degrés, voilà la température qu'il faisait cet après midi quelque part en val de saône pour user un pneu de gomme.

Make it funky ! loin de moi l'idée de t'abreuver d'anglicismes, c'est aussi le titre d'un excellent morceau de Maceo Parker sur le non moins excellent album "soundtrack" de 1994... c'est dire ! et ça colle parfaitement à l'ambiance enjouée, sautillante et pleine de bonne humeur distillée par l'ineffable Nono et son Honda 600 CBR FS. 

Oui, tu l'a déjà rencontré dans ces colonnes, tour à tour cascadeur ou gps déréglé, enduriste et/ou Tryphon Tournesol de la mécanique, le sémillant jeune homme avait décidé de rassembler le gratin de la scène stunt du coin. 
Nous étions donc... deux, dont un seul stunteur(!!) rejoint bientôt par deux autres spectateurs.
Impressionnant non ?  quoi ?! Parait qu'il fait trop froid... 

Baste ! faisant foin de ces désaffections injustifiées, moteur et muscles chauds, l'artiste a pu gratifier l'assistance esbaudie (trois passionnés frigorifiés, une buse, deux corbeaux et quelques mouettes)  de nombreuses figures de son cru.

J'avais bien sûr posé mon Nikon pour te faire un rapport dont voici les images, bruitées et un poil pas terrible vu la météo. 

Mais bon ! je ne recule devant rien pour te contenter tu vois ;-)




Commodo gauche, embrayage + frein arrière...

Pneu de récup' en 190... voui ! c'est le tiens Bull !


Très confortable, mais pas évidente à prendre en main. Je sais, je l'ai essayée !


Si si, c'est une "tronçonneuse" ... me d'mande pas !



ça, j'ai pas essayé !



Au ralenti, sans les mains


malgré l'adhérence précaire, le stoppie est nécessaire


L'oeil vif, les fesses serrées, une pichenette sur l'embrayoire et c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire