jeudi 26 avril 2012

A taaaable !

Alors là, tu vas pas être déçu.

Toi qui ne sais jamais où aller le week-end, je met en ligne là, juste pour toi, un de mes nombreux road-books de derrière les fagots.

Avec les copains nous l'avons testé il y a déjà quelques années et en avions tiré de gastronomiques enseignements.

Dans ma grande bonté (et puisque j'ai déjà mangé !) le voilà :


Pour le retour, une fois arrivé à Vienne, tu peux passer par l'autor' mouais bof... ou alors tu suis Pont-Evêque, Serpaize, Chuzelles puis Saint Symphorien d'Ozon, Feyzin...
Ou encore tu rejoins Heyrieux depuis jardin en suivant Estrablin, Septème, Oytier Saint Oblas. Ensuite, suivre Mions, Saint Priest.

Pour les ceusses qui font garder les gones, ce road-book est idéal, car en partant vers 8h30/9h00, on est largement de retour vers 17h/17h30 sans forcer, et même en prenant le temps des arrêts café.

Enfin, si tu testes à ton tour, je te remercie par avance de laisser un commentaire ici  !

Bonne route !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire