mercredi 29 février 2012

Le détail qui tue !

Arrf ! aujourd'hui encore en vadrouille du côté des motocistes, mon flair et mon petit doigt m'ont mené direct chez Monsieur Z qui, non content d’exercer ses multiples talents tant sur l’électricité du bâtiment que sur le lustrage de ses bécanes de salon, avait fait préparer l'accessoire ultime pour sa W800 "clubman special edition" ... à savoir: des plaques numéros pour achever le look compèt'. La grande classe quoi.
Tiens, jette un œil :

PINAISE !! comment a-t-on fait pour s'en passer ?
...ça par exemple ! quelle excellente idée ! j'appelle ça "la petite touche racing" bien entendu ! ;-)
Il est vrai que ça termine bien l'allure générale de cette décidément très réussie W vintage.
Je crois même savoir qu'une petite série de plaques à été fabriquée de manière à répondre à tes attentes.
N'hésite pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire