dimanche 26 février 2012

Flo speedshop

Voilà.

Nous y sommes. Mais bon sang qu'est-ce que c'est que ce titre ?
Je vois, tu as raison, mieux vaut m'expliquer. Et pas dans dix ans, des fois que la mayonnaise prenne !

Bon, c'est simple, j'ai fait quelques clichés pour des concessionnaires locaux avec lesquels j'entretiens des relations de franche camaraderie (ce ne peut être que cela d'ailleurs puisque je n'achète pas tellement de motos ! sauf des pièces détachées au poids...  ;-)  )

Bref ! fallait bien que je signe ces photos. Alors plutôt que de mettre un pseudo (pourquoi ? hein?), plutôt que de mettre mes noms et prénoms (pourquoi ? hein? > ah là c'est facile... un célèbre éditeur Parisien est mon homonyme complet, et je ne veux pas lui faire de l'ombre!) 

J'ai donc choisi de composer... "Flo" est l'abréviation de mon prénom bien sûr ! bravo ! je vois que je n'ai pas affaire à n'importe qui, et la qualité des mes lecteurs est une chose trèèèès appréciable.
Le deuxième élément "speedshop" est le terme anglais désignant un magasin de pièces détachées ou encore de pièces liées à la performance mécanique. Bien galvaudé, d'accord.
De plus, je m’affranchis de tout chichi grammatical, donc pas de 's ou s' ou autre calembredaine qui ne ferai que t'embrouiller de toutes façons.

Enfin, j'ajouterai la lettre "C" pour "Copyright" cherche pas, c'est dans la langue de Shakespeare. 
Dans la langue eud'cheu nous on dirait : "demande moi l'autorisation de copier mes photos sinon je te démonte par tous les moyens à ma disposition, des plus vils aux plus légaux"  le Grand Breton est plus concis, je trouve. N'est-il pas ?

Donc, à partir de dorénavant, je signerai de la sorte mes photos !  merci.




 

1 commentaire: