vendredi 27 janvier 2012

La bécane au Burkina Faso... suite... et fin !

... Bien entendu, je pourrai disserter des heures sur le sujet tant cela m'a marqué.
J'aimerai vraiment partir à la découverte de cette région, d'un point de vue touristique bien sûr, mais plutôt en immersion. Évidemment, parcourir le pays en moto et avec mon Nikon serait le comble... ça reste à voir, mais quelque chose me dit que cela se fera un de ces jours.

Quelques photos supplémentaires pour finir de t'inculquer ce principe dont je te parlais en substance au début de cette trilogie: l'ouverture d'esprit bon sang de bois !

Bien sûr que je stunte !  vu la levée ?
tailler la route...
 

Mon petit exposé niveau troisième (c'qui faut pas faire pour me mettre à ta portée !) s'achève ici, d'une part parce que, comme indiqué plus haut, on pourrai en parler des plombes et, d'autre part, parce que j'ai toujours pas fini de trier les plus de 2000 photos que j'ai pris là bas !
Si ça t'a plu, je reviendrais là dessus avec plaisir, ya qu'à demander !!

4 commentaires:

  1. fallait que tu ailles au Burkina pour te voir enfin lever la roue!mdr

    RépondreSupprimer
  2. ...non là y avait un photographe ! d'habitude je fais ça à huis clos, sur des routes de campagne... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Meme pas une photo de ta frangine sur SA Yamaha Dame... j'ai meme une vidéo si tu veux... hihihihihihihihi et sans le casque s'il vous plait!
    Bien sympa cette vue extérieur du Burkina à travers la moto!!
    Péro

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je suis preneur ! je ne les ai pas ces photos ... et hop ! je complèterai dans le foulée mon petit sujet.

    RépondreSupprimer